Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

Achats soldes : 3ème et dernière partie !? I don't know !

Hi les girls, petit post pour te présenter la suite de mes achats soldes. Pour la petite histoire, à la base, je cherchais des chaussures et, depuis plus d'une semaine, je rentre avec TOUT sauf des shoes !!

- Veste tailleur 3/4 noir avec strass noir sur les épaules et boutons dorés sur les manches ZARA : 89,99 euros au lieu de 129 euros. 
A vrai dire, lorsque j'ai vu cette veste, j'ai passé mon chemin d'autant plus que le prix était élevé MAIS lorsque j'ai vu cette nana l'essayer je me suis dit : PUNAISE, elle en jette (la veste hein, pas la nana, Lol). Et, je l'ai prise. Surtout qu'il ne restait q'UNE taille XS. Oui, je suis faible !





- Tunique/ chemisier bordeaux, col "V", froncé sur le devant, avec empiècement en cuir au niveau des manches ZARA : 22,99 euros au lieu de 45 euros (je crois).



- Veste tailleur courte MANGO : 44,99 euros au lieu de 69,99 euros. Plus courte à l'arrière que sur le devant. Se ferme sur le devant avec un bouton (invisible). Empiècement en cuir sur les (fausses) poches de devant.



- Collier effet métallisé PROMOD : 5 euros au lieu de 16,95 euros.
- Boing n°3 de BENEFIT acheté chez SEPHORA. Quand j'ai vu que c'était le seul et MA teinte, j'ai explosé de joie (intérieurement, hein) car le mien est presque terminé et, il fallait que j'en rachète un bientôt, merci ma bonne étoile ;-). : 6,90 euros au lieu de 23 euros.


- Robe longue NAF NAF. La seule en taille 34 qui traînait sur un rayon et comme en été, j'ADORE les robes longues effet bohème/ gitane, je l'ai essayé et l'ai adopté : 21,25 euros au lieu de 50 euros.





FRAIS TOTAL : 191,12 euros au lieu de 333,94 euros. 
Soit une économie de 142,82 euros.

Maintenant, il me faut des shoes.... Grrrrrrrrrrrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire