Rechercher dans ce blog

vendredi 4 janvier 2013

Mes achats soldes SEPHORA et KIKO

Coucou les filles,
comme vous le savez les soldes en Lorraine on débuté le mercredi 2 janvier. Je n'avais besoin de rien en particulier au niveau cosmétique mais je suis quand même allée faire un tour chez SEPHORA et KIKO en bonne make up addict que je suis et, comme tu peux t'en douter, j'ai trouvé des trucs à mettre dans mes paniers. Cela malgré les foldingues qui marchaient sur tout le monde !! 
Y a vraiment des fofolles durant les soldes, j'te jure. Je commence à croire qu'il y en a qui attendent QUE les soldes pour satisfaire leur envie vu la furie de certaines ?!?! Enfin bref !

Place aux photos :




- Une base de maquillage perfection Sephora : 4,65 euros au lieu de 15,50
- Color infaillible 24h "Permanent Kaki" (je le voulais tellement :-)) : 4,05 euros au lieu de 13,50
- Jumbo Sephora gris métallisé foncé : 2,97 euros au lieu de 9,90
- Eye liner liquide pailleté noir et gris Too Faced : 5,40 euros au lieu de 18 
- Vernis blanc "My boyfriend Scales Walls" OPI : 4,17 euros au lieu de 13,90


- Rouge à lèvres "S16" (brun orangé) Sephora : 2 euros au lieu de 10,90
- Rouge à lèvres "G09" (Baby rose) Sephora : 2 euros au lieu de 10,90
- Eye liner "Taupe pailleté"  n°09 Sephora : 2 euros au lieu de 10,50
- Miroir Oval grossissant par 5 fois : 9,45 euros au lieu de 31,50




- Vernis Kiko n°393 "Havano green" : 1 euro au lieu de 3,90

- Vernis craquelé n°600 "Light yellow" : 1.50 euros au lieu de 4,90

- Vernis Kiko n° 325 "Gray green" : 1 euro au lieu de 3,90


FRAIS TOTAL : 40,19 euros au lieu de 147,30 euros. 
Soit une économie de 107,11 euros et ça c'est troooooooooooooooop coooooooooooooool.

A suivre un post sur mes soldes fringues... 
Bon WE les girls.

2 commentaires:

  1. waouuu ça c'est des soldes de malade!!
    franchement j'espère que ce sera pareil le 9 janvier... j'ai trop hate

    RépondreSupprimer