Rechercher dans ce blog

lundi 7 janvier 2013

Mes achats soldes fringues et autres. Suite...

Coucou les filles, comme promis un petit post pour la suite de mes achats soldes.

- Paire de botte en cuir/daim noir chez Grain de Malice : 53,95 euros au lieu de 89,90
C'est simple, JE LES ADORE. Elles sont en cuir (sauf la semelle). Et, elles seront magnifiques avec une petite robe, une jupe ou un slim. L'idéal pour un look Pocahontas chic.




 - Une robe longue en laine noir MORGAN (celles qui ont la carte Morgan, comme moi,  auront -10% en plus sur leur achat soldes) : 29,25 euros au lieu de 65 euros. 
Je suis tombée dessus par hasard et, j'étais RAVIE car depuis le temps que je recherchai une robe longue en laine noire. Vraiment mon achat coup de coeur et elle taille à ravir. Je vous ferai un lookbook rapidement avec cette petite merveille.


- Ma première paire de faux cils BIGUINE Makeup chez MONOPRIX : 3,60 euros au lieu de 7,20

- Un magnifique collier H&M DIVIDED : 7 euros au lieu de 12,95. Ce collier sera superbe avec ma robe noir Morgan (Cf photo plus haut)





FRAIS TOTAL : 93,80 euros au lieu de 175,05 euros. 
Soit une économie de 81,25 euros.

Sans doute un prochain post sur mes soldes fringues à venir dans les prochains jours car les soldes chez ZARA débutent seulement ce mercredi 9 janvier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire