Rechercher dans ce blog

lundi 17 décembre 2012

Lookbook #17 : Gothiquement chic avec H&M

Petit post (même si ce n'est pas la saison) pour te présenter une de mes dernières acquisitions chez H&M Divided : un top asymétrique en jersey gris avec des rivets métallisés au niveau de l'encolure et, en forme de tête de mort sur le devant. C'est simple J E L 'A D O R E. 


Je ne suis vraiment pas très fan des têtes de mort MAIS là, dès que j'ai vu ce top/tunique, j'ai craqué littéralement. Et, je ne suis pas la seule car le lendemain quand je suis allée dans la boutique pour me l'offrir, il n'en restait plus que 4 contre une dizaine la veille. Alors si ce top t'intéresse, ne réfléchis pas et fonce !
En plus vu le prix mini riquiqui, j'aurai eu tort de m'en priver.


Et voilà ce qu'il donne sur moi ...




Top H&M Divided. Prix : 17,90 euros


Collant Cop Copine


Boots noir en simili cuir sans marque 



Vivement l'été que je puisse le porter !! 


Bizette


Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce top "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=4b6HsgPCth8

Tu peux aussi t'abonner à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est gratuit, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour plus de vidéos :
http://www.youtube.com/user/misskikaw?feature=masthead-dropdown

Bonne semaine...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire