Rechercher dans ce blog

mercredi 14 novembre 2012

Manucure #34 : French manucure automnale

Cette semaine, pour mon retour au boulot, je porte une manucure qui, à dire vrai, a été réalisée en "free style". Je m'explique.



Voici les produits utilisés :


Pour la petite histoire, au départ, j'étais partie pour faire une simple french manucure rouge/prune avec mon vernis l'Oréal. Je trouvais ça super joli mais trop simple à mon goût Donc j'ai décidé de prendre mon vernis nail art gris argenté pour y ajouter un arc de cercle gris sur chaque ongle. Eh oui, je peut être une GUE-DIN mouwa ! Mais cela manquait encore d'une petite touche noir Donc j'ai dégainé mon vernis nail art noir pour faire 2 petits points noir sur chaque ongle. Eh ouais, j'peut être une OUF aussi. LOL.

Et voilà ce que ça donne : ;-)








Et si comme moi, tes vacances sont terminées et que tu as repris le boulot cette semaine, je compatis. :-(
Bizette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire