Rechercher dans ce blog

vendredi 16 novembre 2012

Bague double : l'automne même sur mes doigts

Petit post pour vous présenter une petite bague fantaisie H&M Divided aux saveurs d'automne.

Au départ, quand j'ai vu cette bague, j'avoue que je me suis dit : "elle est belle, super originale mais une bague sur 2 doigts, ça ne doit pas être très pratique portée !".
Eh bah, à mon grand étonnement : PAS DU TOUT. On n'a vraiment pas la sensation que les deux doigts sont liés.


Voilà à quoi elle ressemble
 Une espèce de "S" en forme de feuille

Voilà ce qu'elle donne portée. Recto
Verso

Super original, non ? D'ailleurs, cette semaine mes interlocuteurs avaient toujours le regard posé sur ma bague avec un air, il est vrai, un peu étonné, LOL.



Ce que j'adore dans ce petit bijou fantaisie c'est qu'il est en totale adéquation avec la saison.


 Bijou à s'offrir sans hésiter vu son faible coût...

Prix : 4,95 euros (Collection actuelle H&M Divided)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire