Rechercher dans ce blog

jeudi 20 septembre 2012

Make up du jour #9 : Aqua cream n°15 "Taupe" Make Up For Ever

Hi ladies,
petit make up du jour pour de présenter ma deuxième merveille AQUA CREAM de Make Up For Ever, le n°15 soit le "Taupe", ouhhhhhhh, il est S U P E R. 

Le n° 13 "Beige chaud" (présenté le 10/09/12) est déjà sublime mais celui-ci, arghhhhhh. Il faut le voir pour le croire. Photos please...


Qu'ai-je donc fait ?
- Aqua Cream n°15 "Taupe" sur toute la paupière mobile
- fard "Buck" de la palette Naked d'Urban Decay sur le creux de la paupière ou la "banane" pour unifier le fard crème et éviter les démarcations.
- Crayon noir Nyx dans la muqueuse 
- Mascara noir Kiko



Elle est pas magnifique cette couleur brune aux reflets mordorés. Super joli sur des yeux bruns mais alors j'imagine même pas le résultat sur des yeux vert ou bleu. Ce doit être une véritable T U E R I E.




Même points positifs et négatifs que pour l'aqua cream n°13 de MUFE (cf article du 10/09/12)

Vue d'ensemble :




"Punaise, je crois que je suis addict" !! Dommage que le prix soit élevé (20,50 euros) :-( 
J'aimerai les avoir tous ces petits bijoux.

PS : je me suis maquillée à 10h le matin et démaquillée à plus de 23h le soir et, mon make up était 
I N T A C T (cela sans avoir mis de base en dessous du fard), du bonheur à l'état pur.
Ces "Aqua Cream" se suffisent à eux seuls et tiennent toute la journée, un DÉLICE.

En bref, si tu hésites : VAS-Y FONCE. A tester mes jolies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire