Rechercher dans ce blog

dimanche 23 septembre 2012

Bague léopard "Bijou Brigitte"

Je ne sais pas si vous connaissez la boutique de bijoux fantaisie "Bijou Brigitte" mais moi je viens de la découvrir et je trouve qu'elle a de magnifiques bagues, colliers, sautoirs, bracelets, boucles d'oreille et j'en passe. C'est une véritable caverne d'Ali Baba pour les 7 à 70 ans. Tous les produits sont rangés par couleur, les prix sont entre 5 et 50 euros et tu trouveras forcément ton bonheur.

J'ai craqué pour cette bague léopard. Prix : 8,95 euros. (Collection actuelle)


Bon c'est vrai que pour un bijoux fantaisie ça peut paraître cher mais bon ce n'est pas plus cher que chez Etam, Camaieu, Claire's ou Six. Et cette bague fait vraiment son petit effet. Je trouve les finitions et la bague en elle-même super originales.




En bref, si tu n'es jamais entrée dans cette boutique au nom pas tellement raccoleur, LOL, je te conseille d'aller y faire un tour, tu trouveras pleins de bijoux fantaisies originaux, des bijoux en argent et, pour les cadeaux d'anniversaire des copines je suis certaine que tu peux faire des heureuses.





PS : j'ai également vu une bague lézard toute mignonne qui me tente.... Je l'ai abandonnée hier et j'ai des regrets, sniiiif snuuuf, la pauvre elle doit être toute triste ou être sur le doigt d'une concurrente, arghhhhhhhhhhhhhh  :-(

Bon dimanche...

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique cette bague léopart, ça me donne envie de l'acheter !! si jamais tu es intéressé j'ai une boutique de bracelet / collier, et je vend un bracelet léopard qui s'accorderait bien avec ta bague : http://acsesora.com/produit/leopard/
    enfin je dis ça... je dis rien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai y faire un tour avec plaisir tentatrice ...

      Supprimer