Rechercher dans ce blog

lundi 13 août 2012

Rouge Brillant de Clarins n° 10 "Sorbet"

Je poursuis ma série "MES rouge à lèvres de l'été" et je te présente mon 2ème rouge à lèvres de la collection Rouge Brillant de CLARINS : le n° 10 soit la couleur "sorbet".



Eh oui, c'est mon 2ème de la collection, souviens-toi je t'avais parlé il y a quelques temps de ma première acquisition, le n° 11, la couleur "Toffee". Le n°10 est un peu plus rosé que le n°11.
Voici le lien : ici
Yep, j'ai encore craqué, honte à moi mais ces "rouge brillant" sont tellement SUBLIMES.





Points positifs :
- odeur super agréable et délicieuse. Oui oui délicieuse : en passant sa langue sur le rouge à lèvres, le goût est sucré et exquis ! Miam miam... D'ailleurs on a vite fait de le "bouffer" !!
- texture douce
- super hydratant
- effet glossy super scintillant MAIS ne colle pas. Le rêve quoi !
- bon rapport qualité/prix (20.90 euros le tube)

Points négatifs :
- couleur peu prononcée MAIS idéal pour un maquillage d'été ou un make-up des lèvres "nude" lorsque la couleur est plus intense sur les yeux.
- tenue moyenne. Le tube est donc à glisser dans son sac pour une euuuuh des retouches.


En extérieur




Bonne journée peu ensoleillée......
;-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire