Rechercher dans ce blog

samedi 10 mars 2012

Chaussure en cuir vernis bordeaux COSMO PARIS

Petit post pour vous présenter une petite "tuerie": mes nouvelles chaussures COSMO PARIS en cuir vernis bordeaux. Alors petite info : je ne fais pas de claquette. Oui car à première vue, elles peuvent faire penser à des chaussures de claquette mais bon, non, hein. 
Elles existaient aussi en cuir vernis noir. Je t'avoue que j'ai longtemps hésité dans la boutique MAIS je me suis dit qu'en bordeaux :
1- elles sont JUSTE super originales
2- ça se met quand même avec du noir, du gris et du rouge et p't'être même d'autres couleurs (et j'ai des pantalons slim de ces couleurs !)
3- c'était la dernière paire en 38
3- et pis, je ne les trouverai pas portées à chaque coin de rue hein alors j'ai foncé

Ah, j'allais oublier l'essentiel : je les ai eu à moitié prix soit 75 euros au lieu de 160. Une véritable affaire en somme. 
(Si cela vous intéresse : les soldes chez COSMO PARIS se termine le 17 mars 2012. A bon entendeuse....)
Look : 

Voici 2 photos vue de face. Je te l'accorde, ce n'est pas la vue qui les mets le plus en valeur, LOL.




Par contre vue de dos, elles ne sont pas terrible ?? Talon épais donc bonne adhérence au sol. Et ce liserai "or" : magnifaïque, sublaïme, très jolaï...


Et cette boucle, et cette brillance. Oui, oui, je suis amoureuse de ces chauss'.

Et toi, tu aimes mes COSMO PARIS en cuir vernis bordeaux ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire