Rechercher dans ce blog

mardi 21 février 2012

Crème mains nourrissante "Evoluderm" au beurre de cacao

Le mot d'ordre en cette période hivernesque est H Y D R A T A T I O N et cela sur toutes les parties de notre corps. Eh ouais !
Il est vrai que nos "mimines" sont particulièrement exposées au froid, il est donc primordial de leur apporter hydratation et douceur TOUS LES SOIRS voire tous les matins pour les plus assidues. 

J'ai trouvé cette crème pour les mains : "Evoluderm"en super marché.


Le fait qu'elle soit conçue pour les peaux très sèches, qu'elle soit formulée SANS PARABEN et au beurre de cacao (qui est super hydratant) associé aux effets hydratants et assouplissants de la glycérine m'a interpellé de suite. Et puis, à bas les préjugés, bas prix ne veut pas forcément dire basse qualité !




(Pénétration ultra-rapide, sans effet collant, odeur de cacao super agréable)

Points positifs
- texture onctueuse
- Pénètre rapidement
- Ne colle pas
- Odeur de cacao très agréable
- Formule sans paraben
- Crème grand format (150 ml)
- Petit prix (2,50 euros)
- Excellent rapport Qualité/ Prix
- made in France 

Point négatif : 
Bah je n'en vois pas, sorry !
- Ah si, le tube est imposant donc pas idéal à glisser dans un "petit" sac à main.

En bref, à tester cette petite merveille à bas prix.





Mes mains sentent bons le cacao (même si l'odeur s'estompe assez rapidement). Elles sont douces, souples et hydratées. Je recommande ce produit vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire