Rechercher dans ce blog

lundi 1 février 2016

Melted "Fig" de TOO FACED

Coucou les minettes, j'espère que tout roule en ce début de ce semaine. Petit post pour mettre un peu de gaieté en ce jour en te présentant un melted de TOO FACED : la teinte "Fig" qui est un magnifique rose tendre.

Voici d'autres photos, à l'ombre, afin que tu te rendes bien compte de la couleur.


C'est un joli rose tendre qui ira vraiment à toutes les carnations.


En été, je t'avais présentais le melted de Too Faced en teinte "coral". Un magnifique "orange" et je te disais que j'étais déçue par la tenue. Eh bien, je pense que mon melted "coral" doit avoir un défaut car avec ce melted couleur "Fig", aucun problème de tenue. Il est juste PAR-FAIT. J'en suis ravie.


Elle est pas magnifaïque cette couleur.


Bisous mes girls... 

Prix : 20 euros (Sephora)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire