Rechercher dans ce blog

lundi 18 janvier 2016

Perfect gel duo n°667 "rosy beige" de KIKO

Aujourd'hui, je te présente un vernis kiko, de la gamme série limitée "perfect gel duo" : le n°667 "rosy beige". Comme son nom l'indique, ce kit est composé de 2 vernis : une couleur "beige rosé" et un top coat effet gel ultra-brillant.


Comme tu peux le voir, la couleur est un "nude" assez sensuel. C'est un beige légèrement rosé qui ira à toutes les carnations : de la blonde à la brune en passant par la rousse :-)

L'application du vernis est facile. Le  top coat quant à lui est assez épais ce qui explique l'"effet gel" du vernis. En tout cas, la brillance est au rendez-vous.


J'ai appliqué, comme à mon habitude, 2 couches de vernis de couleur et une couche de top coat.


Comme pour mes autres vernis, j'arrive à le garder près de 5 jours sans accrocs. Ceci dit, je pense qu'on peut le garder plus longtemps si on renouvelle l'application du top coat tous les 2/ 3 jours. (Comme pour tous vernis d'ailleurs).


Et toi, tu connais cette gamme "perfect gel duo" de KIKO ?

Prix : 7,90 euros (kiko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire