Rechercher dans ce blog

lundi 28 décembre 2015

Make up de fête avec le fard "Solstice" de la gamme moondust d'Urban Decay

Coucou les filles, pour mon retour je te présente un make up de fête réalisé avec un seul fard. Un fard de la gamme moondust d'Urban Decay : le fard "SOLSTICE". 



Voici le produit utilisé. La gamme "moondust" est une exclu / édition limitée vendue chez Sephora. Ces fards sont riches en pigments et offre un regard éclatant et très lumineux grâce aux paillettes intenses et ultra fines. 



Comme tu peux le voir, ce fard est un marron aux reflets changeants "vert scintillants". En effet, la couleur est holographique c'est-à-dire qu'elle change selon les mouvements comme le montrent les photos ci-après.


Qu'ai-je donc fait ?
- En base, sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs primer potion d'Urban Decay 
Sur toute la paupière mobile j'ai appliqué un crayon noir en fine couche que j'ai estompé pour aider à intensifier le fard solstice sinon les reflets sont trop légers lorsqu'il est appliqué seul à même la paupière..
- Par dessus le crayon noir (étalé), j'ai appliqué au pinceau puis au doigt le fard solstice d'Urban Decay 
- j'ai flouté les bords avec un fard beige nude pour avoir un creux de paupière bien net
- trait fin d'eye liner Kiko
- Au niveau des cils inférieurs, fard "buck" de la palette Naked puis fard "solstice"
Crayon noir MUFE dans la muqueuse intérieure
Mascara noir Cil Définition de Gemey Maybelline

Et voici le look final...


A chaque mouvement de tête, mon make up et un coup marron, un coup vert scintillant. J'A-dore ...

Et toi, tu connais la gamme moondust d'Urban Decay ? 
Si oui, quelle teinte as-tu acheté ? 

Laisse moi le lien d'un post de make up réalisé avec l'un des fards si tu en as fait un . Je suis curieuse....

Prix : Fard "solstice" : 18,50 euros (Sephora)

Autre make up de fête avec la poudre de diamant MUFE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire