Rechercher dans ce blog

jeudi 14 mai 2015

Make up #41 : Smoky eye Vert Khaki avec le fard n° 88 de Chanel

Coucou les filles, je suis de retour avec un make up Khaki avec le fard n°88 "vert khaki" de CHANEL. C'est parti mon kiki....



Produits utilisés :


Qu'ai-je donc fait ?
- En base, sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs primer potion d'Urban Decay
- En creux de paupière, le fard (rond) marron le n° 213 "Mat Cocoa" de Kiko 
- Sur toute la paupière mobile, le fard (rectangle) n°88 "vert Khaki" de Chanel
- Au niveau des cils inférieurs, j'utilise le même fard "n°88" de Chanel puis le fard n°213 de Kiko
- En coin interne de l'oeil, pour illuminer le make up fard (dans le boitier) "Solstice" d'Urban Decay qui est un magnifique marron aux reflets vert
Crayon blanc UNE dans la muqueuse intérieure
Mascara noir They're real de Benefit 

Et voici le look final...






Bon courage pour celles et ceux qui bossent comme moi demain ... 
Grosses bises.

Prix : Fard "Vert Khaki" n°88 de Chanel : 29,95 euros (Sephora)
Fard "Solstice" d'Urban Decay : 18,50 euros (Sephora)
Fard "Mat Cocoa" n°213 de Kiko : 4,90 euros (Kiko)

Alors, tu aimes le smoky "Khaki" ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire