Rechercher dans ce blog

samedi 3 mai 2014

Dans le coffret Silk Epil 7 SkinSpa de BRAUN je te présente l'épilateur Wet&Dry avec mon test avant/Après

Il y a quelques jours, je te présenter le coffret Silk Epil 7 SkinSpa de BRAUN. C'est simple, ce coffret est composé de 3 soins : l'épilation, l'exfoliation et le nettoyage visage, pour être belle de la tête aux pieds. Bah ouais, grâce à Braun, on dispose un peu de son propre "Spa" à domicile ! 

Voyons les différentes caractéristiques de cet épilateur :
- tout d'abord, c'est le plus efficace des épilateurs Wet & Dry c'est-à-dire que cette technologie permet de l'utiliser aussi bien à sec que sous l'eau.
- il est également doté de la technologie Close-Grip c'est-à-dire qu'il permet d'extraire les poils à la racine (même s'ils sont aussi petits qu'un grain de sable (0.5 mm) grâce aux 40 pincettes présentes sur l'épilateur.
- il y a des petits rouleaux de massage (haute fréquence) situés de part et d'autre des pincettes d'épilation ce qui permet comme son nom l'indique de masser mais aussi d'atténuer la douleur
- il a une tête pivotante flexible à 15 degrés pour s'adapter aux contours du corps et permettre une épilation d'une précision maximum.
- l'épilateur est doté d'une lumière Smartlight pour voir TOUS les poils, même les plus fins
- il y a 2 vitesses d'épilation disponibles : extra-douce ou extra-efficace
- l'épilateur peut s'utiliser avec ou sans fil (avec une autonomie de 40 min et une recharge d'une heure).
- et enfin, l'épilateur est lavable sous l'eau pour une meilleur hygiène.

        Oh la belle lumière smartlight                           et les pincettes et rouleaux de massage


Voyons maintenant MON test "AVANT / APRES" sur mes avant-bras :

Bras du dessus "épilé avec Silk Epil 7"   /       Bras du dessous "bras naturel" (tout poilu !)

                                   "bras naturel"                                            Bras "épilé avec Silk Epil 7" 

Mon avis sur l'épilation "à sec" de mon avant-bras gauche :
- aucune douleur malgré quelques rougeurs mais vraiment "pas mal du tout"
- peau douce "et je n'ai encore pas passé la brosse exfoliante !"
- la lumière smartlight est pratique "même si je me suis épilée en plein jour, lol"
- la tête pivotante permet d'aller dans tous les recoins ce qui est pratique notamment entre les doigts et sur le dessus de la main
- les rouleaux de massage sont super agréables sur la peau. Une sensation de bien-être absolu.


Voici une photo en gros plan de mon avant-bras fraîchement épilé. Tu peux voir les rougeurs mais vraiment rien de dramatique.


En bref, je suis ravie de ce premier appareil (l'épilateur) du pack Silk Epil 7 SkinSpa de BRAUN. Épilateur que mon frère c'est d'ailleurs empressé de me piquer pour l'essayer sur ses pectoraux. Et après, on dit que ces engins sont féminins ! QUENINI...


A bientôt pour le test de la "brosse nettoyante visage" ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire