Rechercher dans ce blog

vendredi 27 décembre 2013

Rebel Nudes. Rouge Pur Couture n° 58 "Mauve Nihiliste" d'Yves Saint Laurent

Salut les minettes, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gâté !
Aujourd'hui, je viens te présenter un rouge à lèvres que j'ai maintenant depuis un peu plus de 3 semaines et que j'A-dore. Certaines diront "quoi ?? un mauve mais c'est une couleur d'été" mais je t'assure qu'il fait aussi son petit effet en hiver. Si, si.
Je viens de présenter un des 8 nouveaux rouge à lèvres de la collection Rouge Pur Couture d'Yves Saint Laurent : les "Rebel Nudes". J'ai pris la teinte "Mauve Nihiliste" le n° 58 et je te jure c'est une vraie petite bombe en tube... 
Look at that :


Produit utilisé :


Comme tu peux le voir c'est un magnifique mauve/rose ultra lumineux. Arrf, il est juste S U P E R !


Points positifs :
- Couleur splendide : très pigmenté
- Ultra lumineux
- Texture agréable
- Facile d'application (Ici appliqué directement sur les lèvres sans crayon et en une couche !)
- Très agréable à porter
- N'assèche pas les lèvres
- Longue tenue


Point négatif :
- Le prix... Tu t'en doutais hein. Mais faut dire qu'il est splendide le salopiaud !

Prix : 30,90 euros (Sephora)

Et toi, tu connais les "Rebel Nudes" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire