Rechercher dans ce blog

jeudi 28 novembre 2013

Maquillage de fête des lèvres number 1 : Black and Gold

Eh ben oui. Pourquoi pas !
C'est vrai, lorsque l'on parle make up de fête, on pense tout de suite "make up des yeux" mais pourquoi pas innover cette année en misant tout sur les lèvres et en faisant un truc plus léger au niveau des yeux. Essayons cela avant  les fêtes et voyons si cela est jouable...

Test number one : Les lèvres Black and Gold / Les lèvres noires et or


Produits utilisés :




Qu'ai-je donc fait ?
- J'ai posé du crayon noir sur mes lèvres comme un rouge à lèvres
- Au centre de celles-ci j'ai mis du gloss
- afin que le fard à paupière "or" de Guerlain adhère mieux.

Et voici le look final...


Oh my God, un rayon de soleil en plein mois de novembre ! Vite, vite, une petite photo pour que tu vois ce que ça donne au "suleil"...


Alors, qu'est-ce que tu penses du make up de fête des lèvres ? 
Tu penses que ça peut le faire ?

PS : je n'y ai pas pensé sur le coup mais, j'aurai dû mettre du gloss au-dessus de ce make up des lèvres cela l'aurait sans doute rendu encore plus glamour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire