Rechercher dans ce blog

vendredi 22 novembre 2013

Ce WE c'est Vide Dressing sur le blog. Cours-y vite...

Coucou les poulettes, 
ce WE je vais faire des heureuses car c'est vide dressing sur le blog.  J'ai pas mal de fringues "neuves" qui dorment dans mon placard. Eh oui, j'ai souvent la fièvre acheteuse que veux-tu... Fringues que j'ai porté qu'une fois ou deux qui squattent mon armoire donc autant vous en faire profiter.
Pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de détails (mesures, mensuration...); On discutera aussi du mode de paiement et de l'envoi du colis (colissimo ou enveloppe bulle).
Voilou voilou.
Bon week-end les miss.

Robe Kaki avec sa ceinture LA PETITE FRANCAISE


De super qualité (pour celles qui connaissent cette marque), elle est IMPECCABLE (aucuns accrocs). Très très peu portée. Magnifique robe kaki "effet soie", la ceinture est en sorte de daim noir. Valeur neuve = plus de 100 euros
Cédée : 35 euros 



A venir :
- Jean slim bleu roi (collection 2012/2013)
- Jean slim enduit ("effet cuir") rouge MANGO (collection 2012/2013)
- Robe noir FAITH avec détails de la marque (strass, "broderie"...)
- Jean blanc MORGAN
...etc...
Je vous mets les photos demain avec toutes les mensurations.
BIzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire