Rechercher dans ce blog

samedi 2 novembre 2013

Caresse d'Opale : huile drainante et tonifiante anti-cellulite venue tout droit de Monaco

Aujourd'hui je te parle de Monaco et ses cosmétiques. Eh oui, je m'en vais te parler d'Opale : la marque monégasque 99% naturelle et plus particulièrement de l'huile drainante et tonifiante anti-cellulite "Caresse d'Opale" qui te donnera une silhouette plus affinée, une peau plus ferme et satinée.




Produit utilisé :
Comme tu peux le voir, je n'en ai utilisé qu'un échantillon que l'on m'a gentiment offert lors de mes derniers achats mais je peux tout de même de donner mon verdict car j'ai appliqué "Caresse d'Opale" au moins 5/ 6 fois.


Selon la marque, "Caresse d'Opale" est une huile cicatrisante et régénérante qui agit sur le déstockage des lipides. Elle est composée d'huile Bui  de macadamia, de rosier muscat, de lierre et de vigne rouge. Cette huile précieuse est censée stimuler la micro circulation, atténuer la peau d'orange et les vergetures

Comment procéder ?
Masser sur les zones à traiter jusqu'à la complète pénétration de l'huile.

                       "Sans"                                                  "Avec Caresse d'Opale"

Points positifs :
- Odeur assez prenante mais pas désagréable non plus. Elle me rappelle un peu l'eau tonifiante de Clarins un chouilla moins fort. 
- Forte concentration en huiles essentielles
- Pénètre rapidement donc non grasse
- Lisse la peau
- la laisse douce
- couleur très jaune qui rappelle le soleil

Point négatif :
- Prix (ouille)

Prix : 39 euros (les 50 ml)

Et toi, tu connais "Caresse d'Opale" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire