Rechercher dans ce blog

mercredi 11 septembre 2013

Rouge à lèvres ISADORA n°32 "Liplight"

Aujourd'hui, je te présente un des 3 rouge à lèvres ISADORA que j'ai déniché dans une boutique de déstockage, NOZ pour pas le citer, pour la modique somme d'1,95 euros l'unité. Au départ, j'ai passé mon chemin, pensant que c'était une marque de "marché" mais arrivée chez moi, j'ai regardé sur le net le prix initial de ces rouge à lèvres, ce qui m'a fait changer d'avis !
Bah oui, à près de 85% de rabais, je n'allais pas passer à côté quand même. Et, ne connaissant pas la marque, je voulais voir ce que ça donné.

Rouge à lèvres n°32 "Liplight" ISADORA

Swatch du rouge à lèvres n°32 "Liplight" ISADORA :

                                   A l'ombre                                                                  Au soleil

Pour la petite histoire Isadora est une marque suédoise. 
Comme tu peux le voir, ce rouge à lèvres Isadora n°32 est un magnifique rose bonbon avec des micro paillettes. Il est tout simplement splendide. Il se mariera très bien avec des smoky eye dramatique. La couleur est douce, girly tout en restant sexy.

            Lèvres nues                                                           Lèvres avec RAL n°32

Points positifs :
- belle couleur
- hydratant
- ne dessèche pas les lèvres
- pas d'odeur / neutre

Point négatif :
- tenue moyenne. En tout cas pour celui-ci.  




Prix (normal) : une 15aine d'euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire