Rechercher dans ce blog

samedi 10 août 2013

Look du jour : Hippie chic en sarouel

Petit look d'été simplissime qui fait toujours sont petit effet : le sarouel. Comme tu le sais, il y a maints façons de le porter, voilà une de mes versions.




Pour apporter une harmonie à la tenue, j'ai volontairement mis un débardeur près du corps, le sarouel étant très large. Bon, d'habitude avec cette tenue je mets des tongs en simili cuir noir ce qui rend cette tenue plus chic mais ce jour, j'allais à un cours de sport donc j'ai pris ma paire de tong blanche et rose Scholl afin de pouvoir les porter pour aller sous la douche. Ceci explique cela. D'ailleurs les photos ont été prise dans les vestiaires, lol. Voilà tu sais tout !



Bon week-end les poulettes...

Et toi, tu portes le sarouel ? 
Si oui, de quelle façon ça m'intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire