Rechercher dans ce blog

mercredi 21 août 2013

Achats soldes ultimes : de beaux bijoux néon à petits prix

Hi girls
aujourd'hui petit post pour te présenter mes premiers bijoux néon achetés hier lors d'une virée shopping. Et, la cerise sur le cake c'est que je les ai eu à un prix mini riquiqui. Look at this :


- Boucle d'oreille orange néon MORGAN : 5 euros au lieu de 12 euros
Elles sont vraiment très jolies et très légère. A elles seules, elles habilleront une tenue. Je suis hyper contente de cet achat.


- Collier jaune néon PATRICE BREAL : 5 euros au lieu de 14,99 euros
C'est simple j'adore ce collier, je le voulais tellement que j'ai fait les 3 magasins Patrice Breal de ma ville pour le trouver (oui quand je veux quelque chose je m'en donne les moyen, lol). Eh oui, je l'avais déjà repéré lors de mes derniers achats bijoux dans cette boutique. D'ailleurs, je t'avais fait un article dessus : ici

C'est surtout les perles néon que j'adore sur ce collier : des perles blanches translucides avec une pointe de néon à l'intérieur. Associés aux petites perles noires carrées au-dessus, le rendu est juste sublime.
Bref, tu l'auras compris je suis contente de mes achats bijoux néon à petits prix.


Et toi, tu as succombé aux bijoux néon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire