Rechercher dans ce blog

vendredi 12 juillet 2013

Mascara Cil à cil Volum' Express "Amethyste" de Gemey Maybelline. Vous avez dit violet ??

Comme la plupart d'entre vous (enfin je crois !), pour l'été, je voulais essayer un mascara violet, histoire d'égayer ma vie, Lol. Alors quand je suis tombée sur le mascara Cil à cil "Améthyste" de Gemey Maybelline, chez Stokomani, à un prix mini riquiqui, je me suis dit c'est le moment d'essayer ma belle. Voici mon verdict.

(PS : comme d'hab depuis maintenant 6 mois, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, qui sont 100% naturels !! )

Produit utilisé :



Comme tu peux le voir, ce mascara "améthyste" n'a rien de violet mais a plutôt l'air d'un prune bien sombre. Autant te dire que sur mes cils noir on verra que dalle ! Si, à la lumière on peut apercevoir un espèce de reflet "améthyste"/violet mais c'est tout ! Et, je ne suis même pas sûr que sur des cils blonds ça se voit plus...


Sur ces 2 premières photos, tu peux voir le léger reflet violet du mascara. Oui je te le concède il est light le reflet !

 Points positifs :
- Packaging sympa et flashy. Très girly
- Forme ergonomique
- Brosse (en plastique) à multiples picots qui attrapent bien les cils
- Sépare bien les cils sans faire de paquets
- Allonge
- Apporte du volume (appliqué en deux couches sur les photos)
- Bonne tenue
- Ne coule ou ne s'effrite pas
- Yeux de biche assuré
- Bon rapport qualité/prix

Point négatif :
- La couleur violette ou "améthyste" comme le note le packaging est visible QUE LÉGÈREMENT en reflet. Donc ce mascara est idéal pour les frileuses qui veulent essayer un mascara A REFLET violet léger et non un vrai mascara violet !



Prix : 11 euros (Grande surface). Pour ma part, je l'ai acheté moins de 3 euros, merci Stokomani.


Et toi, tu connais Cil à Cil en couleur "améthyste" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire