Rechercher dans ce blog

mardi 16 juillet 2013

Manucure #58 : Sun Pearl de KIKO

Coucou les poulettes, j'espère que vous allez bien et que vous profitez des beaux jours. 
Cette semaine, j'ai mis du vert anis incrusté de fines paillettes dorées sur mes ongles avec le magnifique vernis "Sun Pearl" de Kiko acheté lors de mes soldes d'été. 


Produits utilisés :


Le vert anis, le violet et le début de peau hâlée sont vraiment des couleurs qui se marient très bien !

Ooooh les belles "micro" paillettes dorées...

Bizouille...

2 commentaires:

  1. J'avais vu ce vernis chez kiko et j'avais hésité à le prendre. Mais même si j'adorais la couleur, je me suis dis que je n'arriverai pas à le porter sur les mains... (quoique j'aurais au moins du le prendre pour les pieds..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai longtemps hésité à le prendre. Je l'ai acheté que lorsqu'il était soldé. Porté seul, je te l'accorde il n'est pas si top que dans le flacon MAIS en "nail art" il est somptueux. Tu verras ce sera mon post de demain ;-)
      Bise

      Supprimer