Rechercher dans ce blog

mardi 11 juin 2013

Soin Anti-rides yeux "Immortelle et Olivier" Bio de FLORESSANCE

Comme tu le sais déjà, s'il y a une partie de notre corps qu'il ne faut pas négliger au niveau de l'hydratation, c'est le contour yeux. Et, je t'avoue que c'est une zone de mon visage que j'oubliai mais "ça c'était avant" lol. Sérieusement, cela fait près de 2 mois que matin et soir j'applique le soin anti-rides yeux "Immortelle et Olivier" bio de Floressence et mes dessous de l'oeil le remercie.

Points positifs :
- Produit bio (99% d'origine naturelle)
- Sans paraben
- Sans silicone
- Sans parfum
- Etui pompe très pratique
- Pénètre rapidement
- Non gras, non collant (je me maquille tout de suite après)
- Hydratant (mon contour de l'oeil n'est plus sec !)
- Anti-rides
- Anti-âge
- Anti-poches
- Mes cernes se sont atténuées (bon je n'ai pas de grosses cernes brune non plus, soyons honnête, mais je n'ai plus de cernes de fatigue)

Point négatif :
Que du "plus", sorry ! Ce soin me convient parfaitement.
- Ah si, dommage que je puisse pas voir, à cause du packaging opaque, combien il reste de produit.




 Prix : 14,50 euros (les 15 ml) (Parapharmacie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire