Rechercher dans ce blog

samedi 13 avril 2013

Super Colour Eyeliner n° 104 "Dark Slate Green" de KIKO

Je t'avais présenté il y a quelque temps l'eye liner El Dorado d'Urban Decay qui comme tu le sais fait partie de la gamme 24/7. Eye liner de super qualité mais qui coûtent un bras (18 euros). Alors pour celle qui cherche un eye liner équivalent à moindre coût, je pense que j'ai LA solution : les Super Colour Eyeliner de KIKO.

(PS : comme d'hab depuis maintenant plus de 3 mois, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, qui sont 100% naturels, je suis en pleine repousse pour une restructuration, j'arrive à la fin !! Vivement de beaux sourcils tout neufs !)



Aujourd'hui, je te présente le n° 104 "Dark Slate Green"





Points positifs : 
- Disponible en 14 teintes.
- Couleur SPLENDIDE, ultra brillante.
- Résistant à l'eau
- Facile d'application grâce à l'applicateur-feutre avec sa pointe conique
- Texture légère et fluide
- Séchage rapide
- Longue tenue. Ne file pas.
- Testé ophtalmologiquement
- Prix

Point négatif :
- A tendance à s'émietter si on se frotte ou gratte (surtout l'intérieur de l'oeil).

Conseil d'utilisation : 
Bien agiter le flacon avant utilisation pour le maximum de couleur.



Prix : 6,90 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire