Rechercher dans ce blog

mercredi 6 mars 2013

Make up #16 : Comment faire un smoky eye inversé avec la Naked 1

Comme tu as pu le voir sur les podiums, notamment chez Lanvin, le "smoky eye inversé" ou 'upside-down smokey" est LA tendance beauté printemps/été 2013. Et, ce qui est génial c'est qu'il peut se porter en journée comme en soirée.

(PS : comme d'hab depuis maintenant 2 mois et demi, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, qui sont 100% naturels, je suis en pleine repousse pour une restructuration, j'arrive à la fin !! Vivement de beaux sourcils tout neufs !)

Kesako le "smoky eye inversé" ?
Contrairement au smoky eye (original), il suffit de maquiller plus intensément sous l'oeil (au niveau des cils inférieurs) qu'au-dessous (sur la paupière mobile). Sur la photo (ci-dessus) tu peux apercevoir mon smoky eye inversé qui est un dégradé noir/gris et brun.



Matériels utilisés :



Qu'ai-je donc fait ? Allez, je te montre les différentes étapes en image ma bonne dame. Oui je sais ma bonté me perdra, Lol.

Let's go :
- Fard "Sin" (blanc rosé) de la Naked 1 sur toute la paupière mobile (photo 1)
- Crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure (photo 2)
- Je fais déborder un peu le crayon noir au niveau des cils inférieurs (photo 3) puis je le floute avec un pinceau crayon (photo 4)
                      1                                        2                                  3                                       4

- Au niveau du crayon noir flouté, j'applique le fard "gunmetal" (gris/noir) de la Naked 1 à l'aide d'un pinceau crayon (photo 5)
- Sur les bords du fard "gunmetal" de la Naked 1 j'applique le fard "smog" (brun à reflet) à l'aide d'un pinceau crayon (photo 6)
- Sous l'oeil, j'applique de l'anticerne "Boing" de Benefit (photo 7) et l'applique au doigt en tapotant (photo 8)
                    5                                          6                                     7                                   8

- Mascara Volume Millions de cils de l'Oréal

Et voici le look final : SIMPLE et ORIGINAL




Ce smoky eye est déclinable à tous les coloris alors va chercher tes fards à paupière et à tes pinceaux...

Bonne journée mes douces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire