Rechercher dans ce blog

mardi 25 décembre 2012

Make up rapido de Noël

Le "24" fut une journée assez chargée, tu t'en doutes. Entre les derniers cadeaux à faire et la préparation du repas, je n'ai vraiment pas eu le temps de me faire un super make up !
Mais, j'ai tout de même dégainer mon eye liner noir pailleté Sephora et mon eye liner El Dorado d'Urban Decay pour me faire un p'tit make up rapido de fête de derrière les fagots. Bah oui, c'était Noël quand même.

Voilà ce que ça a donné.
(Sorry pour l'absence de luminosité sur les photos. J'ai essayé de faire au mieux.)







Qu'ai-je donc fait ?
- Un trait d'eye liner noir pailleté Sephora sur la paupière mobile
- Un trait d'eye liner El Dorado d'Urban Decay sur la paupière mobile, au-dessus du trait d'eye liner noir pailleté en partant de l'extérieur de l'oeil jusqu'au niveau de la pupille (soit 1/3 de la paupière en partant du coin externe)
- Un trait d'eye liner El Dorado d'Urban Decay au ras des cils inférieurs en partant du coin interne de l'oeil jusqu'au niveau de l'iris (soit 1/3 de l'oeil en partant du coin interne)
- Mascara noir




Voilà mon make up de Noël fait en 5 minutes chrono.


M E R R Y    C H R I S T M A S     D A Y    !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire