Rechercher dans ce blog

lundi 3 décembre 2012

Lookbook #16 : Le rouge et le gris

Hi girls, en ce premier jour de la semaine, je te présente un look du jour coloré.
Le rouge et le gris sont vraiment deux couleurs qui s'accordent joliment. La preuve en image.
Look at this :










Je porte :
- Veste, col rond, effet matelassée en simili cuir rouge achetée dans une boutique asiatique
- Pull/Tunique gris avec manches "gigot" et fermeture éclaire au dos NAF NAF
- Jean Los Angeles Idol
- Boots en simili cuir noir sans marque
- Écharpe grise avec éclats rose et vert en laine Collection actuelle ZARA
- Manucure : Nail art Snowflake disponible sur le blog









Pour celles qui le veulent, tu peux voir les vêtements "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=A2VhOvz3ti4&feature=plcp

Tu peux aussi t'abonner à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est gratuit et ça fait ma journée...
Un lien pour plus de vidéos :
http://www.youtube.com/user/misskikaw?feature=masthead-dropdown

Bonne semaine...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire