Rechercher dans ce blog

mercredi 17 octobre 2012

Rouge Allure : "Déterminée" n° 108 de CHANEL

Après ma série "MES ROUGE A LÈVRES DE L’ÉTÉ", j'ai décidé de te présenter ma série "MES ROUGE A LÈVRES DE L'AUTOMNE. Yeaaaaaaahhhhhhhh

Je commence avec mon 3ème rouge à lèvres CHANEL : le Rouge Allure n°108 qui est comme tu le sais déjà Le Rouge Intense de CHANEL.


Le n° 108 est le rouge à lèvres "Déterminée" et c'est vrai que l'appellation me va plutôt bien car je suis plutôt déterminée comme fille moua. Eh oui, quand je veux quelque chose, je me donne les moyens et, en général, j'arrive à l'obtenir même si cela peut mettre un certain temps, j'avoue, lol. (Dommage, que je ne sois pas si déterminée en amour, au grand désespoir de mes parents ! Enfin bref, ça c'est une autre histoire, Lol.)

Ta tin tin, voici le swatch...



Points positifs :
- odeur subtil très agréable
- facile d'application
- texture ultra-fine et fondante
- ne dessèche pas les lèvres
- maquillage éclatant et satiné
- de belles couleur
- bonne tenue même si une retouche ou 2 est nécessaire dans la journée.

Point négatif :
Prix : 30,90 euros (Sephora)









Comme tu peux le voir ce rouge à lèvres est à classer dans la catégorie "nude" car il parait foncé dans le tube mais en fait "porté" ça n'est pas du tout le cas.

Pour conclure je te dirai que le slogan des ces Rouge Allure : "Un rouge. Un style" leur va très bien car c'est vrai que ce rouge à lèvres se suffit vraiment à lui même.

Ciao bella... 

1 commentaire: