Rechercher dans ce blog

samedi 13 octobre 2012

Lime à ongle en verre

Alors aujourd'hui j'ai décidé de te parler des limes à ongle en verre. Depuis, le temps que je voulais essayé. Eh ben maintenant c'est fait !
Voici l'objet de convoitise

Voici une photo du "chantier" qui m'attend, en bref : une photo de mes ongles trop long, pas beaux quoi...

Verdict de la lime en verre :

- elle lime bien, elle fait le boulot MAIS je n'aime pas trop le "bruit"/la "sensation" sur mes ongles. Donc, je dois t'avouer que j'ai tricher et que j'ai utiliser ma vieille lime à ongle en carton orange pour limer le plus gros.

- Ceci dit pour une retouche ou "un petit chantier", la lime à ongle en verre est parfaite. Mais, pour un "gros chantier", perso, je préfère la bonne vieille lime.

Photo du "chantier" terminé", lol

Photo du "chantier "vraiment terminé avec une base de vernis translucide ;-)
Bon samedi....

4 commentaires:

  1. Moi je trouve que ça lime bien mais je trouve aussi qu'elle me fragilise les ongles..

    P.S :
    - Concours avec Alépia (1 Lot à gagner) : http://beauties-obsession.blogspot.fr/2012/10/1er-concours-avec-elepia-d.html
    - Concours avec Herbiolys (3 Lots à gagner) : http://beauties-obsession.blogspot.fr/2012/10/2eme-concours-avec-herbiolys.html
    N'hésitez pas à participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça lime bien mais la sensation du verre sur l'ongle, j'aime pas trop !!
      mais quand il y a juste qq finitions c'est supportable
      ;-)

      Supprimer
  2. voila ! c'est ça aussi qui me retient, le bruit ou la sensation que ça peut faire sur les ongles, c'est pour ça que je n'en ai toujours pas acheté et que je garde mes bonnes vieilles limes en carton !! merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est ce que je redoutais. Maintenant, j'en ai la certitude Lol
      ;-)

      Supprimer