Rechercher dans ce blog

mercredi 5 septembre 2012

Make up du jour #7 : Eye liner vert avec "Covet" 24/7 d'URBAN DECAY

Oui je sais je suis dans ma période vert mais bon il fait beau et le vert se marie très bien avec le marron de mes yeux, LOL.
Et puis, jusqu'alors, je n'avais pas encore utilisé mon crayon 24/7 "covet" d'Urban Decay alors... j'ai une bonne excuse :-)


Comme tu peux le voir la couleur de ce crayon est tout simplement magnifique. En plus, il est bien gras et waterproof donc il peut s'utiliser tout seul comme un grand.





Qu'ai-je donc fait  ? Tout simplement :
un trait d'eye-liner avec le crayon 24/7 "Covet" d'Urban Decay sur la paupière supérieur.
- un trait de crayon Jumbo noir NYX dans la muqueuse inférieur (cf article)
- et enfin, du mascara noir(Ultra Tech de Kiko, cf article)

Vue d’ensemble :



Simplissime quoi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire