Rechercher dans ce blog

dimanche 30 septembre 2012

Make up du jour #10 : oeil de biche bleu

Oui je sais, on est plus en été mais en automne mais tu sais le bleu est aussi une couleur automnale ! Si si je te jure, regarde.

Qu'ai-je donc fait ?
- sur toute la paupière mobile Aqua cream n°13 (cf article)
- en crease (ou banane), le fard "Naked" de la palette Naked d'Urban Decay pour estomper les bords de l'Aqua cream
- sur la muqueuse inférieure et en eye-liner j'ai posé le crayon 24/7 "Deviant" d'Urban Decay; que j'ai ensuite estomper à l'aide d'un pinceau bizauté.
- mascara noir KIKO.

Et voici le look final...




Ce crayon 24/7 "Deviant" est d'une couleur vraiment splendide. Regarde comme il accroche la lumière ! Et le rendu est vraiment joli même avec des yeux marron.







Vue d'ensemble



Tenue impeccable du make up, il n'a pas bougé d'un millimètre de la journée. Et ça, c'est la classe, bravo Make Up For Ever et Urban Decay.

Comme tu peux t'en douter, ce make up est déclinable à tous les coloris (vert, violet, rose, brun....)
A vos crayons girls....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire