Rechercher dans ce blog

vendredi 31 août 2012

Lookbook #14 : Rentrée cool en blue Yves Saint Laurent

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin : les vaaaaaaacances sont finies, SNIF SNUF. Et, il a fallu retrouver le boulot, les collègues (grrrrrrrrrr, surtout certaines, hein, toi aussi tu dois avoir quelques collègues que tu as hâtes de retrouver, looooooool). Enfin bref !

Bah moi, pour mon retour au boulot, j'ai décidé d'y aller à la "cool Raoul" c'est-à-dire en jean slim Le Temps des Cerises, en Top fluide assez habillé il faut dire tout en restant "casual" d'un magnifique bleu Yves Saint Laurent, ou bleu Touareg (oui oui car ça me rappelle la couleur des chèches de ces hommes du désert) ou encore en bleu roi  quoi... Tout cela agrémenté (lol) de mes superbes sandales Lollipops.
Niveau accessoire, j'ai juste mis un collier en or (pour réhausser mon bronzage, bah oui, il faut quand même que je montre que j'ai bronzée un minimum !!).

Look at this...

Top acheté dans une boutique asiatique. Je l'adore : la couleur, le style (casual chic), la coupe (plus long à l'arrière qu'à l'avant), les matières (avant : en espèce de soie / arrière : en coton)....





A l'arrière, comme tu peux voir, le Top est un peu plus long, de forme arrondie et en coton contrairement à l'avant où le tissu est une espèce de "fausse" soie, You know what I mean ? (tu vois ce que je veux dire ?)




Elles sont pas trop jolies ces "shoes". Bon c'est vrai que j'ai failli me tordre la cheville 6 fois dans la même journée mais elles sont trooooooooop belles quand même...


Oui je sais, je n'ai pas trop bronzée mais un petit peu quand même et l'or rehausse la peau hâlée...


Magnifique ce petit détail du T-Shirt, sorte de petit plaque en acier couleur "or", qui sert un peu de bijou, ce top se suffit donc à lui seul.


Have a nice day girls...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire