Rechercher dans ce blog

dimanche 26 août 2012

Gloss rose/violine SEPHORA

Je continue ma série "MES gloss de l'été".
Je te présente le gloss SEPHORA. Alors je ne peux te donner le n° ou le nom du gloss car il n'est pas mentionné sur le produit !?! Je peux seulement te dire que visuellement il est rose avec des micros paillettes dans les tons violine.




Points positifs :
- odeur super agréable
- les micros paillettes ne se sentent pas du tout sur les lèvres
- tient assez bien pour un gloss

Points négatifs : 
- je dirai le prix : 10.90 euros (mais moi je l'ai payé 5 euros en soldes... ha ha ha)


Sur le swatch (ci-dessus), on voit bien les micros paillettes violine mais pas sur les photos, grrrrrrrrrr. Mais je te rassure, on les voit bien sur les lèvres mais malheureusement ça ne se voient pas (bien) sur les photos :-(
Les micros paillettes scintillent à la lumière et à chaque rayon de soleil. Je ne pensais pas que les gloss Sephora pouvaient être aussi bien !





Tschussssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire