Rechercher dans ce blog

lundi 2 juillet 2012

Paillettes "or" et "argent" SEPHORA + Base transparente

Mes achats soldes ?? A vrai dire, cette année, je n'ai pu y aller le 1er jour, comme je bossais et, de toute façon je n'avais besoin de rien.

Jeudi, en sortant du boulot, je suis quand même allée faire un tour chez SEPHORA (mon magasin "soldes") et je me suis pris des paillettes "or" et "argent" ainsi qu'une "base à paillette" qui étaient soldés à - 65%.
J'étais ravie de tomber dessus car cela faisait un moment que je voulais des paillettes, car les jours de fête (Noël, Nouvel An ou Mariage), ça peut vraiment rehausser un maquillage simple. Les paillettes peuvent aussi sublimer un maquillage sophistiqué (smoky-eye)
E n bref, ces paillettes fines et irisées sont idéales pour illuminer le visage et le corps. 

Voici mes petites merveilles.

Au centre de la photo, le pot marron clair est la base transparente pour fixer le maquillage et prolonger sa tenue. Cette base est apparemment idéale pour fixer les nacres et les paillettes. A priori, elle s'utilise même sous les fards, à tester...




So gorgeous !



J'ai hâte de les essayer...

Prix unitaire d'origine : 5,90 euros. Prix soldé : 2 euros.
Les pots sont petits mais bon je pense qu'on peut faire plusieurs applications.

J'ai donc payé ces 3 produits 6 euros (au lieu de 17,70 euros). A ce prix là, j'aurai eu tort de m'en priver, non ?
 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire