Rechercher dans ce blog

mardi 1 mai 2012

Routine teint parfait avec Make Up For Ever : Uplight n°12 + Couvrance Invicible HD Foundation n°140

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, 
alors, le 25 avril, je vous ai fait un post sur le UPLIGHT n°12 de Make Up For Ever,  le 29 avril a suivi un post sur le fond de teint Couvrance Invicible HD n°140 de Make Up For Ever, logiquement, je me devais de vous faire un dernier post sur ma routine teint parfait avec mes produits MAKE UP FOR EVER et tout cela en photo "svou plait". C'est parti mon kiki...

Bon, si vous avez lu mes derniers articles, vous les connaissez déjà mais je vous (re)présente mes produits MUFE, tin tin tin :

Une fois les produits en mains, qu'est-ce que je fais donc ?? Eh ben, je prend une "pompe" ou un "pschitt"de UPLIGHT et de fond de teint. Ça donne cette quantité :


Uplight

Couvrance Invicible HD n°140 ("Beige clair")


Puis, je me fais des points sur le nez, de chaque côté des joues, sur le menton et le front. Comme ça :

Enfin, je mélange avec mon super pinceau F80 de chez SIGMA les 2 produits. (Petite parenthèse saches  que ce pinceau est un vrai délice, il est d'une douceur, à tomber... Il faudrait d'ailleurs que je vous fasse un post dessus tient !)

Alors, voici ma peau au naturel, sans rien du tout ! (Mouais bof bof et on ne se moque pas de mes tâches de rousseur, hein !!)

Et, pour finir voici 2 photos avec ma routine "teint parfait". Comme tu peux le voir cela fait très naturel, la touche lumière (Uplight) étant très subtil et le fond de teint couvrant mais naturel (ne faisant pas plâtre et on ne voit presque plus mes tâches de rousseur, ;-). En cliquant sur la photo, tu verras mieux l'effet touche lumière teint parfait.


Alors ce rendu, tu aimes ou mouais bof bof....


3 commentaires:

  1. Le rendu est sublime, on le voit même pas le fdt, ça fait hyper naturel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment génial et se fond avec ma peau !

      Supprimer
  2. N'ai pas honte de tes taches de rousseurs, j'en ai aussi & tout le monde me dit que ça fait trop mignon. Je trouve que ça donne un truc en plus :p
    Par contre je n'ose jamais mettre de fdt fluide parce que j'ai envie de garder un teint naturel, mais je constate que celui-ci couvre juste ce qu'il faut! Merci pour l'article, j'vais surement l'ajouté sur ma wishlist :)

    RépondreSupprimer