Rechercher dans ce blog

jeudi 24 mai 2012

Rouge Allure n° 81 "Insouciante" de CHANEL

Petit post pour vous présenter MON rouge à lèvre "nude" du moment : Rouge Allure n°81 "Insouciante". Alors pour la petite histoire, Rouge Allure est un rouge à lèvre satiné et très lumineux.

Insouciante (n°81), Incognito (n°82), Impertinente (79), Délicieuse (80)

Comme tu peux le constater c'est le plus "nude" de tous ! (je ne t'ai pas mis la photo de mon tube car la couleur ne ressort pas du tout). Chanel nous dit que la texture de ce rouge à lèvre est équivalente à une seconde peau. En effet, on ne le sent pas du tout lorsqu'on l'applique. Ce qui est très agréable. Il n'a aucune odeur.


Il existe 16 teintes, de la plus voyante à la plus neutre. Tu as donc de quoi faire et surtout de quoi assouvir tes envies. Pour ma part, je cherchai un "nude" et j'ai été bien servie. Je t'avoue que ma première impression a été " 'tain, il est vraiment "nude" sur mes lèvres, il ne se voit pas, pfff !!". Pour dire vrai, je l'aurai préféré un peu plus "marron glacé" mais bon réhaussé d'un gloss "nude", il peut faire son effet surtout porté avec un maquillage des yeux ultra sophistiqué (style smocky eye foncé).
Je te laisse juger toi-même...
Lèvres "nues"

Lèvres avec "Insouciante"



Lèvres avec "Insouciante" + Love gloss n°13 "The Body Shop"



Le prix est certes un peu élevé, 30,90 euros les 3,5 grammes, mais la qualité du produit est tout simplement génial...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire