Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mai 2012

Mascara noir Ultra Tech KIKO

Lors de mon escapade parisienne, comme tu le sais je suis allée chez KIKO et en plus de mon vernis n° 277 "Blueberry Glitter" (article du 19/04/2012), je me suis pris un mascara noir Ultra Tech. J'ai choisi ce mascara car la vendeuse m'a dit qu'il était allongeant et apportait du volume. Ça tombe bien, c'est ce que je cherchais. :-)


La brosse est vraiment géniale, elle est rigide car composée d'élastomère flexible (sorte de caoutchouc) à poils courts qui apportent volume et épaisseur aux cils. La brosse est un espèce de "peigne" qui permet de brosser chaque cil, de les séparer et les allonger. 

Sincèrement le résultat est vraiment parfait : les cils sont allongés, sculptés, bien séparés et plus je passe la brosse plus j'apporte du volume à mes cils sans faire de "paquet". Je te laisse regarder...



Oeil à "nu", sans mascara


Oeil avec le mascara noir Ultra Tech de KIKO




Le résultat est bluffant, tu ne trouves pas. On dirait que j'ai de faux cils... J' A D O R E !

Prix : 7,20 euros. 
Excellente qualité/prix. Je n'ai qu'un conseil, fonces l'essayer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire