Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mai 2012

Fard à joues Fusion de The Body Shop

Je vous présente un super blush (ou enlumineur) de chez The Body Shop. Bon, il est vendu en tant que Blush hein mais moi il m'arrive de l'utiliser en tant qu' Enlumineur tellement il est génial ce blush.

blush "dépoté"


Comme tu peux le voir sur la photo ce blush est composé de 2 parties : un beige satiné et un rose satiné. Et sur le site, on apprend que ce "blush ultra pratique, (est) fabriqué à la main et préparé au four pour offrir jusqu'à 8 heures de couleur". Et, sincèrement, je valide : la couleur est non seulement splendide, il réchauffe tout de suite le teint et la tenue juste parfaite. Même si c'est une poudre, il dure vraiment longtemps.
Visage sans blush

Visage avec le fard à joues Fusion de The Body Shop (les 2 couleurs mélangées)
(Click sur la photo, en gros plan on voit bien le blush sur le haut de la pommette)

Alors, comme je le l'ai dit plus haut, tu peux l'utiliser en tant que Blush en fondant les 2 nuances ensemble pour un éclat irisé (comme sur la photo) OU utiliser les 2 couleurs séparément pour définir et illuminer le visage.



Saches que j'ai lorgné dessus un moment et, après quelques mois de "résistance" j'ai fini par l'acheter et je ne regrette PAS DU TOUT mon acquisition. J'aurai même du l'acquérir plus tôt ! D'autant plus que le prix est correct au vu de la quantité et de la qualité du produit : 16 euros les 5 grammes.
Il existe en 2 teintes : rose (comme mon mien, lol) ou corail.

Alors tu aimes ou pas ?? Si oui, n'hésite pas à cliker pour faire partager l'article ;-)
Bonne journée ensoleillée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire