Rechercher dans ce blog

mercredi 25 avril 2012

Uplight : gel enlumineur visage n°12 MAKE UP FOR EVER

Petit post pour te présenter le gel enlumineur visage n°12, le "beige doré satiné" de la célèbre marque professionnel MAKE UP FOR EVER. 

Késako ??
"Uplight" est un gel enlumineur visage qui apporte un éclat naturel grâce aux nacres réflecteurs de lumières contenus dans le produit. C'est une texture gel super agréable et fraîche à l'application du fait qu'elle soit composée de 70% d'eau.
Enfin, Make Up Forever assure que, quelque soit la couleur de notre peau, Uplight donnera de l'éclat à notre minois.

Verdict :
Pour la petite histoire, j'ai acheté ce "uplight" pour illuminer certaines zones de mon visage (sous le sourcil, au-dessus de la pommette...) MAIS j'ai été "un peu beaucoup" déçue du résultat car la teinte que j'ai choisi  est vraiment très légère. Le "beige doré satiné" (N°12) apporte certes de la lumière mais de façon très subtile. Je me suis dirigée vers cette teinte car sur certains avis de consommatrices, certaines disaient que les "uplight scintillant" de la marque faisaient vraiment "boule à facette" d'où ma méfiance et ma direction vers un "uplight satiné". Zuuuuuuuuuuut !


Oui, car il faut que tu saches qu'il existe 3 sortes de "UPLIGHT" Make Up Forever : 
- satiné (2 coloris au choix), 
- nacré (3 coloris au choix) 
- et, scintillant (3 coloris au choix) 
soit 8 "UPLIGHT" de quoi donc trouver ton bonheur.

Voici la bêêêêête...

Voici le produit. Il ne s'appelle pas "beige doré satiné" pour rien, hein !

Voici le produit "légèrement étalé" en "lumière intérieure"

Et, le produit "bien étalé" en "lumière extérieure" donc comme tu peux le voir il est vraiment léger

Prix :
Le flacon de 15ml est vendu à 30,50 euros chez Sephora. Autant te dire que lorsque je l'ai commandé, je ne m'étais pas rendu compte de sa "faible" contenance, je n'y avais à vrai dire pas du tout porté attention. T'imagines donc bien que lorsque j'ai reçu le produit, ma première réaction avant même de l'essayer a été : "v'la l'arnaque, 30.50 euros pour ça" !!! Bon, le produit est certes de qualité mais le prix reste tout de même exagéré/ élevé.

En bref, comme le produit ne fait pas assez enlumineur à mon goût et comme il a bien fallu que je l'utilise, je me suis décidée à le mélanger à mon fond de teint afin d'apporter une "touche lumière" naturel à celui-ci. Le résultat est naturel et plutôt satisfaisant, mon teint reste donc lumineux sans effet "gras" tout au long de la journée . Sauvée...
Je te montrerai cela dans un prochain post...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire