Rechercher dans ce blog

mardi 10 avril 2012

Rouge Pur d'Yves Saint-Laurent : n°19" Fuschia"

Petit post pour te présenter un rouge à lèvre que j'ai acheté pour cet été mais comme tu peux le voir, je suis trop impatiente d'attendre les beaux jours et, je n'ai rien trouvé de mieux que de te faire découvrir cette teinte ensoleillé un jour de "grisaille". Eh oui, va comprendre !

Je te présente donc Rouge Pur d'Yves Saint-Laurent n° 19, Fushia. 
Pour information, ce rouge à lèvre allie couleur et soin grâce à sa technologie exclusive : "les Actichromatiques qui sont des pigments imprégnés d'un concentré actif qui assurent la diffusion du soin renforçant le système de protection des lèvres". Aussi les fards à lèvres Rouge Pur sont gorgés de "microsphères humectantes qui délivrent une hydratation continue dès l'application".

Et moi je dis BRAVO Yves Saint-Laurent car je l'ai porté toute la journée et sincèrement, je n'avais pas l'impression de porter un rouge à lèvre tellement je ne le sentais pas : ni tiraillement ni sensation de dessèchement. UN VRAI RÉGAL. Et la couleur.......... "M A   -   G N I   -   F A Ï Q U E".



Voilà de quoi il a l'air quand on l'achète mais moi, j'ai fait fondre un morceau du rouge à lèvre dans une petite boî-boîte pour pouvoir emporter mes rouge à lèvres partout .Je l'applique donc au pinceau en posant de la matière au centre des lèvres et en l'étirant ensuite.


Comme à mon habitude, je te fais un petit récapitulatif des points positifs et négatifs .
Points positifs :
- dès l'ouverture : odeur subtil et agréable. Il a un petit parfum fruitée. 
- texture douce et facile d'application. Il est super hydratant, les lèvres ne sont donc pas desséchées et ce rouge à lèvre contient un indice de protection solaire (SPF 8). La classe quoi !
couleur intense et lumineuse. Le n°19 est un fuschia super lumineux et la couleur est éclatante.
- très bonne tenue. Je l'ai porté aujourd'hui, tout un après-midi, avec une seule retouche après mon "goûter" et je chipotais un peu... j'aurai largement pu rester sans en remettre.

Points négatifs :
- pour écrire quelque chose, je dirai le prix : 27,90 euros (Sephora). Même si je trouve que niveau qualité/prix ça le fait grave.
- le packaging fait aussi un peu vieillot par rapport à d'autre packaging de la marque ! Oui, je chipote mais pour un YSL il est certes chic mais simple !

Allez, j'arrête les blablas et je te montre quelques photos :






bizzzzzzzzzz

Je terminerai cet article en te disant que je te conseille vivement ces rouge à lèvres Rouge Pur d'Yves Saint-Laurent car la qualité est au RDV et les coloris sont plus jolis les uns que les autres. Tu trouveras forcément ton bonheur, c'est obligé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire