Rechercher dans ce blog

mardi 27 mars 2012

Manicure Naturals : Base et Top Shine de Nivéa

Un 2 en 1, quelle trouvaille !!
Bon je ne vais pas te mentir, il m'est arrivée plus d'une fois d'utiliser ma Base en Top shine ou mon Top shine en Base lorsque j'étais à sec de l'un ou de l'autre produit mais là, c'est O F F I C I E L, ce n'est pas un truc inventé à l'arrache, c'est un V R A I 2 en 1.
Ta ta tin :

Manicure Naturals est un vernis :
* Naturals hein entends par là qu'il est naturel, il surfe donc sur le BIO, sur le bon pour la nature et le bon pour ton corps !
* 2 en 1 donc BASE et TOP SHINE. De plus, il est mentionné que la base est fortifiante donc elle renforce tes ongles et que le top shine fixe la couleur et t'apporte une touche de brillance tout cela en longue tenue
Que demander de plus ? Je te le demande. Bah RIEN. Si tiens, soyons fous si on demandait à Nivéa un truc de fou style de "doubler" le pinceau, au hasard comme ça !
Ok, Madame, eh bien, Manicure Naturals peut le faire et je te le prouve :




Ah ah ah, ça t'embouche un coin, hein ? Figures-toi que ce pinceau doublé "permet une application facile et sans défaut". Mouais c'est ce qui est marqué sur le packaging mais en vérité vrai ce n'est pas non plus indispensable, on aurait pu largement s'en passer. Ça peut être marrant, c'est tout quoi !
Enfin, qui dit produit Nivéa dit tolérance testée et approuvée dermatologiquement. Ce qui est un point positif.

En bref, je trouve ce produit SUPER d'une part car il allège ma trousse à manucure surtout qu'une bonne manucure on le sait toutes ne jure que par une bonne Base alors si elle est fortifiante en plus, "what else" j'ai envie de te dire. ET un Top shine. Et ce vernis fait les 2 en un seul.
Cerise sur le gâteau, le prix est mini  riquiqui pour ce 2 en 1 : un peu plus de 7 euros (les 7 ml).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire