Rechercher dans ce blog

lundi 4 janvier 2016

Power Pro Nail Lacquer n°13 "red" de KIKO

Coucou, il y a quelques temps je te présentais le vernis taupe n°30,  le nude n°27, le black N°40 et me voici de retour avec le red n°13. Ces vernis sont tellement sensationnels que je me suis encore fait plaisir avec cette couleur "rouge sang" très Noël.


Comme je le disais dans les anciens posts, le pinceau large de cette gamme de vernis permet une application rapide et sans faute. 

J'ai appliqué, comme à mon habitude, 2 couches de vernis et un top coat pour garder mon vernis au moins 5 jours sans accrocs. 


Comme tu peux le voir, le vernis est opaque, brillant digne d'un vernis semi-permanent.



Bonne journée les minettes...

Prix : Power Pro Nail Lacquer : 4,90 euros (Kiko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire