Rechercher dans ce blog

mercredi 31 octobre 2012

Rouge DIOR : "Mauve Mystère" n° 786

Comme tu le sais ou comme tu as pu le voir sur de nombreuses affiches dans les rues ou dans les magazines, cette année, UNE des couleurs tendances, en matière de rouge à lèvres, de cet automne est le "mauve/violet".  Et, je t'avoue que j'ai toujours aimé cette couleur pour les rouge à lèvres sans jamais oser la porter.

Je me suis donc mise à la recherche de MON rouge à lèvre "violet" qui irait aux brunes ! 
Etant perfectionniste, je sais que je peux être trèèèèès exigeante donc trèèèèès chiante quand il s'agit de fringues ou de make-up et, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs ! Alors c'est vrai que j'ai mis du temps à trouver un rouge à lèvres violet mais je l'ai ! 

Donc .... deux mois après avoir fait tous les rouge à lèvres des boutiques de make-up de ma ville, je me suis arrêté sur le Rouge Dior n°786 soit le "Mauve Mystère" qui est venu compléter ma collection de "MES rouge à lèvres de l'AUTOMNE". Ta tin tin :



Comme tu peux le voir, la couleur est vraiment splendide.


Comment j'applique cette merveille ??

Etape 1 : je fais le contour et hachure mes lèvres avec le Lip liner n° 14 d'Yves Saint Laurent 
(Cf article précèdent)



Etape 2 : j'applique le rouge à lèvres n°786 "Mauve Mystère" de DIOR 





Points positifs :
- Bonne odeur
- Facile d'application
-Couleur somptueuse (même si violet un peu foncé, il faut donc s'y habituer !). La couleur est chromatique. En bref, elle possède des reflets rose, bleuté. C'est très joli et ....... pas banal !
- Longue tenue. Même après un bon repas,la couleur ne s'enlève qu'au centre des lèvres.
- Ne dessèche pas les lèvres.

Point négatif :
- le prix : 30,50 euros (Sephora)




Aperçu un peu plus large pour bien voir la couleur....





Bonne journée chiquitas. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


2 commentaires:

  1. j'ai le même il est très jolie et encore plus sur tes lèvres lol tu as de belle lèvres ^^

    RépondreSupprimer