Rechercher dans ce blog

mercredi 14 mai 2014

Dans le coffret Silk Epil 7 SkinSpa de BRAUN je te présente la brosse exfoliante corps

Hi girls, aujourd'hui je te présente mon quatrième et dernier article sur le kit Silk épil Skin Spa de BRAUN. En effet, je t'ai présenté le coffret, l'épilateurla brosse nettoyante visage et aujourd'hui un dernier post pour te parler de la brosse exfoliante pour le corps. 
Voyons à quoi elle ressemble. Tin tin tin :


Pour info, la brosse pour le corps permet d'exfolier la peau grâce à la technologie Sonic à plus de 3000 micro vibrations par minute. Autant te dire que tu vas avoir le droit à un petit massage très appréciable. La brosse est constituée de 10 000 poils fins qui vont permettre de préparer la peau à l'épilation et en plus d'éliminer toutes tes peaux mortes afin d'avoir une peau lisse et douce.

Voyons ça de plus près.


Brosse exfoliante corps utilisée sous mon bain avec du savon

Points positifs :
- se "clipe" dans le corps de l'épilateur. Ce qui est très pratique pour le transport car on a 2 appareils en 1.
- comme tous les appareils de ce kit, la brosse exfoliante corps peut s'utiliser sous la douche et en dehors. Comme tu peux le voir, j'ai d'ailleurs décidé de te mettre des photos de l'appareil en action dans mon bain !
- pas du tout agressive. J'aurai même préféré qu'elle soit un peu plus "exfoliante"/"agressive". Aussi, si tu as la peau très sensible, tu n'as aucune crainte à avoir, tu peux l'acheter les yeux fermés car elle exfolie "très" en douceur.
- à faire une fois par semaine comme tout gommage
- sensation de "massage" très agréable. Un moment de détente génial.

Point négatif :
- pour ma part, je trouve que cette brosse exfoliante est trop "douce". J'aurai préféré qu'elle soit un peu plus sauvage.


En bref, j'ai adoré utiliser tous les appareils de ce kit de soin Silk Epil 7 SkinSpa et je dois avouer que BRAUN nous a encore concocté des appareils géniaux pour s'occuper de nous. Alors je terminerai cet article final en ayant une pensée très sincère pour toi BRAUN et je te dit juste : 
M E R C I ! Et surtout, continue à nous créer, chaque année, des appareils de soin de plus en plus performants. C'est simple NOUS les filles on A D O R E

Et toi, tu connais ce kit ? Qu'est-ce que tu en penses ? Dis moi tout, je veux savoir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire