Rechercher dans ce blog

jeudi 20 février 2014

Mes achats soldes "fringues" Hiver 2014 . Oh yeaaah !

Hey, aujourd'hui je te présente mes trouvailles "soldes" lors de ma dernière virée shopping. Alors moi, je ne fais vraiment pas les choses comme tout le monde. Lors des premiers jours des soldes, tout ce que je voulais, comme d'hab, n'était pas soldé. Et là, lors des derniers jours de soldes, je regarde vite fait (car j'étais certaine de ne rien trouver de potable), ta ta tain, j'ai trouvé 5 pièces soldés chez ZARA.

Allez, je te montre ça tout de suite.



- Chemise fluide vert d'eau ZARA : 14,99 euros au lieu de 39,95 



- Chemise fluide et large blanche ZARA : 14,99 euros au lieu de 39,95 


- Chemise fluide imprimé léopard ZARA : 14,99 euros au lieu de 39,95 



- Pull-over marron caramel ZARA : 9,99 euros au lieu de 24,95 (je crois)


- Pull en laine col roulé bleu nuit ZARA : 14,99 euros au lieu de 39,95 

FRAIS TOTAL : 64,95 euros au lieu de 184,75 euros. 
Soit une économie de 119,80 euros. C'est pas beau la vie et la fin des soldes...


- Mon dernier achat a été réalisé chez STOKOMANI où j'ai déniché un magnifique débardeur/tunique DIESEL très rock and roll à 19,95 euros.


Et toi, tu as fait des trouvailles lors des fins de soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire