Rechercher dans ce blog

samedi 9 novembre 2013

Prep + Prime : Natural radiance, Base lumière de MAC

Aujourd'hui, je te présente la base de maquillage de Mac : "Prep + Prime". C'est une émulsion qui a une double fonction : elle hydrate et prépare la peau pour améliorer l'application et la tenue du fond de teint et de la poudre. Mon verdict....



Points positifs :
- Packaging noir, simple, sobre quoi !
- Émulsion gel de couleur jaunâtre
- Riche en ingrédients naturels
- Contrôle le sébum
- Lisse la peau
- Antioxydant, vitamines E et C qui protègent la peau
- Caféine qui apaise la peau et atténue les rougeurs
- Particules nacrées qui illuminent le teint
- Pas d'odeur particulière

Point négatif :
- Son prix mais franchement elle vaut vraiment son pesant de cacahuètes cette base lumière

                     "Sans ou plutôt non étalée"                                   "Avec Prime + Prep de Mac"

Photo en gros plan afin de mieux voir les particules nacrées et le fait que la peau est plus lisse


En bref, cette émulsion est vraiment parfaite, elle lisse vraiment la peau, les minis particules de nacres jaunes illuminent vraiment le teint et la zone T est "non grasse". Moi qui à la fin de la journée brille sur cette partie du visage, je peux t'assurer qu'avec la Prep + Prime de Mac que dalle, je reste "fraîche" comme lors de l'application du matin. Tout ça pour te dire que ce produit est une réelle TUERIE que je te conseille à 2000%.

Prix : 38 euros (50 ml)

Et toi, tu connais la "Prep + Prime" de Mac ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire