vendredi 16 août 2013

Brow Bar BENEFIT : moi aussi j'ai testé (Avant/ Après)...

Si tu suis mes actualités sur Hellocoton ou Blogspot, tu as pu remarquer que, depuis quelques mois lorsque je postais des make up, mes sourcils c'était la CATASTROPHE. Toutefois, je t'alertai TOUJOURS (pour ne pas t'effrayer) que je faisais pousser mes sourcils pour une restructuration. Eh ben voilà C'EST FAIT ;-) suivi d'une danse de la joie.
Pour la petite histoire, il m'a quand même fallu attendre 8 mois pour enfin avoir le droit à ma nouvelle forme de sourcil. Non pas que l'ancienne était catastrophique mais passée la trentaine j'avais envie que mon regard soit plus naturel avec une forme de sourcils plus épaisse car avec le temps je trouvais mes sourcils bien dessinés mais trop fins et SURTOUT j'en avais marre de les épiler TOUS les deux jours. Oui, je suis brune ET mes sourcils poussent très vite. La preuve en image, look at this :



Le déclic a eu lieu le 1er décembre 2012. Jour où j'ai décidé de laisser pousser mes sourcils et Dieu sait que c'était horrible. D'ailleurs au boulot on me regardait comme une fille qui n'a JAMAIS vu une pince à épiler de sa vie mais pas grave je savais que tôt ou tard mes efforts seront récompensés. Il a quand même fallu que j'attende mi-juillet 2013 pour enfin pouvoir passer sur le "billard" "Bar à sourcil" de Benefit car oui j'ai un sourcil moins fourni que l'autre (le "droit"). Il a donc fallu attendre qu'il pousse.

Je ne vais pas te détailler la procédure Benefit mais sache que je "flippais ma race" car c'est quand même mon visage quoi et si Mlle Benefit me loupait ça faisait QUE 8 mois que je faisais repousser mes sourcils quoi. Je ne te raconte pas l'angoisse.

Je m’assois, je lui explique pour la énienne fois que je flippe à mort et qu'elle n'a pas intérêt de me louper, grrrrrr. Je te dis pas la pression que je lui ai mis. Mais elle me comprenait (et ça c'est cool). Elle m'explique comment elle va procéder. Elle prends d'abord les mesures pour un sourcil parfait : je te mets un dessin explicatif qui est plus significatif que des mots (je l'avais pris sur le blog "Dieucréalafemme"). Et, elle procède par étape : avec de la cire puis à la pince à épiler. Mlle Benefit était très professionnelle et très douce, une crème cette Mélissa (métisse dIbiza).


Voici mon résultat final :
Sourcil GAUCHE :
                    "Avant"                                                  "Après" Brow Bar BENEFIT

 Sourcil DROIT : (Tu as vu, il est moins fourni le salopiot)
                    "Avant"                                                  "Après" Brow Bar BENEFIT

Sourcil GAUCHE :

                  "Bien Avant"                                          "Maintenant Après" Brow Bar BENEFIT

Prix : 21 euros chez Sephora.


Si tu hésites encore à te rendre au Brow Bar Benefit, cours-y vite, je te le conseille à 1000% ?

Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller acheter un crayon à sourcil pour combler les manques dus à des années d'épilation. La suite au prochain épisode...

Bizouille.

2 commentaires: